Forum Esoterique du Cercle Païen Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum du Cercle Païen Normand. Ce forum est ouvert à toute personne désireuse de partager sur le Paganisme en général, mais aussi de toute autre tradition ou science occulte.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 LA GARDIENNE

Aller en bas 
AuteurMessage
La Gardienne
Membre du Conseil
La Gardienne



LA GARDIENNE Empty
MessageSujet: LA GARDIENNE   LA GARDIENNE EmptySam 5 Jan 2013 - 9:20

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis LA GARDIENNE, Gardienne du Forum du Cercle Païen Normand. Ma fonction est des garantir la sécurité du forum, de garantir le respect du règlement, ainsi que d'exécuter les décisions prises par Le Conseil.

Je ne suis pas membre de ce dernier, en cela, je n'ai aucun droit de décision sur le forum et ne prends aucunement part aux discussions des Membres du Conseil, je suis simplement mandaté afin de mettre en exécution les décisions de ce dernier.

Les membres du Conseil m'ayant octroyé tous pouvoirs exécutifs, mes actions ne peuvent être remises en question, car chacune de mes actions découle des décisions des membres du Conseil.

En espérant ne jamais avoir à vous rencontrer, je vous souhaite des délicieuses lectures et d'enrichissants échanges.



LA GARDIENNE Images10
La Gardienne
Revenir en haut Aller en bas
 
LA GARDIENNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Esoterique du Cercle Païen Normand :: Bienvenue sur le forum du "Cercle Païen Normand" :: Présentons-nous!-
Sauter vers: