Forum Esoterique du Cercle Païen Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum du Cercle Païen Normand. Ce forum est ouvert à toute personne désireuse de partager sur le Paganisme en général, mais aussi de toute autre tradition ou science occulte.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [MEMBRE DU CONSEIL] Daevah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daevah
Membre du Conseil
Daevah



[MEMBRE DU CONSEIL] Daevah Empty
MessageSujet: [MEMBRE DU CONSEIL] Daevah   [MEMBRE DU CONSEIL] Daevah EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:22

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez pu le constater je suis Daevah, récemment inscrite sur le forum car j'y ais été chaleureusement conviée.
J'ai commencé à lire les diverses sections qui me sont accessibles et je dois féliciter les administrateurs pour leur travail de longue halène car vous avez vraiment fait du très bon travail. Beaucoup devrait prendre exemple à mon sens.

Pour ce qui est de ma présentation, ayant été inscrite sur nombres de forum, je ne risque de ne pas être très originale (pour ceux qui me connaissent déjà) et probablement classiques (pour ceux qui ne me connaissent pas encore).
Je suis originaire du pays de Merlin, la belle et chaleureuse région de Bretagne, et je vis actuellement sur Rennes. Je fêterai mes 23 Printemps dans quatre mois et je suis de sexe féminin (oui oui, je suis la présentation demandée dans le règlement lol ).
En ce qui concerne mes traditions ésotériques, j'ai longtemps cherché ma voie, et continuerait probablement à la chercher toute ma vie, en m'arrêtant de temps à autre sur une tradition qui me correspond au moment choisi. Actuellement, je me suis tournée vers la Kabbale mais j'ai - et ce depuis cinq ans environ - beaucoup étudié consacré mon temps à la Wicca.
Je ne me considère plus comme débutante dans le domaine, guidant dès que possible les néophytes dans leurs études ésotériques, en prenant bien soin de ne pas les influencer pour les laisser choisir leur voie. Cependant, il me reste encore beaucoup à apprendre et j'en suis très heureuse, car la vie serait bien morose si tous ses mystères pouvaient être révélés en quelques années seulement.
Depuis toute petite et aussi longtemps que je me souvienne, l'ésotérisme à toujours fait partie de ma vie et de ma famille (j'ai nombres d'histoires en magasin et vous les conterais si cela vous intéresse).

Je suis actuellement Co-administratrice d'un forum sur la Kabbale et l'angéologie, et avant cela, j'ai été co-fondatrice de l'ancien forum du Cercle païen Normand, et encore avant cela, j'ai été modératrice du forum de l'Alliance Magique sous le pseudonyme de YUNA666.

Que dire de plus? Mes loisirs peut-être? Et bien j'aime la nature et tous ce qui s'y rattache. Par conséquent, je passe beaucoup de temps avec les animaux, notamment ma chienne Shana et les chevaux de mes amis, dont j'envisage peut-être dans quelques mois d'en adopter un. Mais il faudra bien y réfléchir car mon jardin ne lui suffira pas! [MEMBRE DU CONSEIL] Daevah 706565
J'aime me cultiver, et lire. J'ai un côté exégète que j'apprécie particulièrement car les textes sacrés sont pour moi d'un importance capitale pour me faire ma propre vision du monde visible et invisible et comprendre les anciennes civilisations. Je travaille actuellement sur le livre d'Hénoch, traduit de l'éthiopien et le prochain sera probablement le Coran, la Bible ayant depuis longtemps été étudiée (une amie m'ayant offert pour Noël une bible des années 60 en argent massif ornée d'émeraude, je n'ai pas pu résister!).

Je pratique également beaucoup de sport, car j'aime la citation qui dit :"Un esprit sain dans un corps sain". Ne me demandez pas de qui elle est car à force de la dire, j'en ai oublié l'auteur... Suspect

Et bien voilà, je pense avoir fait le tour, je serais ravie de répondre à vos questions si je n'ai pas été suffisamment précise.
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Ludia
Membre du Conseil
Ludia



[MEMBRE DU CONSEIL] Daevah Empty
MessageSujet: Re: [MEMBRE DU CONSEIL] Daevah   [MEMBRE DU CONSEIL] Daevah EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:28


Enchantée et Bienvenue parmi nous Daevah Smile

Oui oui, moi je veux les entendre tes histoires :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pempetos Mapi Comdeuos
Président du Conseil
Pempetos Mapi Comdeuos



[MEMBRE DU CONSEIL] Daevah Empty
MessageSujet: Re: [MEMBRE DU CONSEIL] Daevah   [MEMBRE DU CONSEIL] Daevah EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:57

Je suis vraiment heureux que tu sois de nouveau parmi nous. Sache en tout cas, que tu es ici chez toi. Alors, n'hésite pas, prend un fauteuil et sert toi une tasse de thé [MEMBRE DU CONSEIL] Daevah 21217
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-paien-normand.forumactif.org
Daevah
Membre du Conseil
Daevah



[MEMBRE DU CONSEIL] Daevah Empty
MessageSujet: Re: [MEMBRE DU CONSEIL] Daevah   [MEMBRE DU CONSEIL] Daevah EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:59

Hum! Avec des gâteaux! Oui comme le dirait ma très chère mère, il vaut mieux m'avoir en photo! Razz
Merci Ludia, ce sera avec plaisir, je ne sais pas s'il y a une section pour les expériences ésotériques?
Revenir en haut Aller en bas
Pempetos Mapi Comdeuos
Président du Conseil
Pempetos Mapi Comdeuos



[MEMBRE DU CONSEIL] Daevah Empty
MessageSujet: Re: [MEMBRE DU CONSEIL] Daevah   [MEMBRE DU CONSEIL] Daevah EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:02

Non malheureusement nous n'avons pas encore créé cette section, mais cela ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-paien-normand.forumactif.org
Daevah
Membre du Conseil
Daevah



[MEMBRE DU CONSEIL] Daevah Empty
MessageSujet: Re: [MEMBRE DU CONSEIL] Daevah   [MEMBRE DU CONSEIL] Daevah EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:04

Je donne de nouvelles idées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pempetos Mapi Comdeuos
Président du Conseil
Pempetos Mapi Comdeuos



[MEMBRE DU CONSEIL] Daevah Empty
MessageSujet: Re: [MEMBRE DU CONSEIL] Daevah   [MEMBRE DU CONSEIL] Daevah EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:12

Et tu as raison. Pour la section des expériences, j'ai créé la section, c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-paien-normand.forumactif.org
Daevah
Membre du Conseil
Daevah



[MEMBRE DU CONSEIL] Daevah Empty
MessageSujet: Re: [MEMBRE DU CONSEIL] Daevah   [MEMBRE DU CONSEIL] Daevah EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:19

Super! Dès demain j'irai commencé à raconter quelques expériences qui me sont arrivées à moi et à ma famille. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pempetos Mapi Comdeuos
Président du Conseil
Pempetos Mapi Comdeuos



[MEMBRE DU CONSEIL] Daevah Empty
MessageSujet: Re: [MEMBRE DU CONSEIL] Daevah   [MEMBRE DU CONSEIL] Daevah EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:25

J'en connais quelques unes mais je serais ravi d'en lire d'avantage, ainsi que les autres membres je suppose
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-paien-normand.forumactif.org
Daevah
Membre du Conseil
Daevah



[MEMBRE DU CONSEIL] Daevah Empty
MessageSujet: Re: [MEMBRE DU CONSEIL] Daevah   [MEMBRE DU CONSEIL] Daevah EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:27

Fais comme-ci tu les découvrais pour la première fois! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pempetos Mapi Comdeuos
Président du Conseil
Pempetos Mapi Comdeuos



[MEMBRE DU CONSEIL] Daevah Empty
MessageSujet: Re: [MEMBRE DU CONSEIL] Daevah   [MEMBRE DU CONSEIL] Daevah EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:37

Oui lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-paien-normand.forumactif.org
Ulfhedinn
Membre du Conseil
Ulfhedinn



[MEMBRE DU CONSEIL] Daevah Empty
MessageSujet: Re: [MEMBRE DU CONSEIL] Daevah   [MEMBRE DU CONSEIL] Daevah EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:47

[MEMBRE DU CONSEIL] Daevah 822188
Bienvenue à toi.
Je vois que tu as l'expérience des forums (moi aussi j'en administre ou modère).
Belle présentation. Parcours intéressant. Wink
Nous avons encore beaucoup de travail en tête pour les sujets.

"Un esprit sain dans un corps sain" > Maxime de Junéval, je pense. (Mens sana in corpore sano).
Je suis professeur d'arts martiaux, entre autres, il doit bien y avoir ma présentation quelque part par là.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pempetos Mapi Comdeuos
Président du Conseil
Pempetos Mapi Comdeuos



[MEMBRE DU CONSEIL] Daevah Empty
MessageSujet: Re: [MEMBRE DU CONSEIL] Daevah   [MEMBRE DU CONSEIL] Daevah EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:55

En effet Ulfhedinn, ta présentation n'est pas dans cette section mais dans l'autre, celle de la présentation des membres du Conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-paien-normand.forumactif.org
Daevah
Membre du Conseil
Daevah



[MEMBRE DU CONSEIL] Daevah Empty
MessageSujet: Re: [MEMBRE DU CONSEIL] Daevah   [MEMBRE DU CONSEIL] Daevah EmptyLun 7 Jan 2013 - 8:36

Merci Ulfhedinn. Oui j'ai pris le temps de lire chacune de vos présentations. La tienne est d'ailleurs plus que complète! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MEMBRE DU CONSEIL] Daevah Empty
MessageSujet: Re: [MEMBRE DU CONSEIL] Daevah   [MEMBRE DU CONSEIL] Daevah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEMBRE DU CONSEIL] Daevah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MEMBRE DU CONSEIL] Roxappho
» [MEMBRE DU CONSEIL] Ludia
» [MEMBRE DU CONSEIL] Ulfhedinn
» [MEMBRE DU CONSEIL] Nokomis
» [MEMBRE DU CONSEIL] Rune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Esoterique du Cercle Païen Normand :: Bienvenue sur le forum du "Cercle Païen Normand" :: Présentons-nous!-
Sauter vers: