Forum Esoterique du Cercle Païen Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum du Cercle Païen Normand. Ce forum est ouvert à toute personne désireuse de partager sur le Paganisme en général, mais aussi de toute autre tradition ou science occulte.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [MEMBRE DU CONSEIL] Rune

Aller en bas 
+7
Nemesis 12
Epona
Pempetos Mapi Comdeuos
Nokomis
Morrigan Caitlín Darkmoon
Daevah
Rune
11 participants
AuteurMessage
Rune
Membre du Conseil
Rune



[MEMBRE DU CONSEIL] Rune          Empty
MessageSujet: [MEMBRE DU CONSEIL] Rune    [MEMBRE DU CONSEIL] Rune          EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:42

Bonjour à tous!

Donc Rune/Virginie, plus connue sous le pseudo d'Aislin sur les sites paiens, mais une envie de changement... Donc ce sera Rune.
J'ai 29 ans, je suis en Picardie actuellement mais ai grandi en Normandie (Seine Maritime, Eu pour situer, près du Tréport) et cette région est chère à mon coeur...

Je m'étais mise en contact avec un jeune groupe prévoyant de créer un Cercle Normand, mais... Il semblerait que ce projet tombe quelque peu à l'eau. Quelques temps sans passer sur le forum France Paienne, et que vois-je? Un autre projet? Là, donc, me voici parmi vous!

Donc après cette petite parenthèse... Je suis Paienne depuis quelques années déjà, pratiquant en solitaire... J'oscille entre la Wicca et le Déanisme, il m'est assez difficile de définir la voie que je me suis forgée seule!
J'administre un forum Wiccan depuis quelques temps, donc on va dire que c'est la voie qui me correspond le plus!
Je pratique les runes, la lithothérapie, et je viens d'être initiée au Reiki Usui II, donc je suis encore en phase de test sur cobayes... :-)

Je recherche depuis LONGTEMPS des gens qui désireraient monter un cercle à plus ou moins une heure de chez moi, donc je suis bien heureuse de vous trouver ici!


A bientôt de vous lire et peut-être de vous rencontrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Daevah
Membre du Conseil
Daevah



[MEMBRE DU CONSEIL] Rune          Empty
MessageSujet: Re: [MEMBRE DU CONSEIL] Rune    [MEMBRE DU CONSEIL] Rune          EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:46

Bienvenue sur le forum! [MEMBRE DU CONSEIL] Rune          822188
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Caitlín Darkmoon
Membre du Conseil
Morrigan Caitlín Darkmoon



[MEMBRE DU CONSEIL] Rune          Empty
MessageSujet: Re: [MEMBRE DU CONSEIL] Rune    [MEMBRE DU CONSEIL] Rune          EmptyLun 14 Jan 2013 - 4:58

sois la bienvenue, Rune :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://scathcraft.wordpress.com/
Nokomis
Membre du Conseil
Nokomis



[MEMBRE DU CONSEIL] Rune          Empty
MessageSujet: Re: [MEMBRE DU CONSEIL] Rune    [MEMBRE DU CONSEIL] Rune          EmptyLun 14 Jan 2013 - 6:44

Bienvenue Rune ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pempetos Mapi Comdeuos
Président du Conseil
Pempetos Mapi Comdeuos



[MEMBRE DU CONSEIL] Rune          Empty
MessageSujet: Re: [MEMBRE DU CONSEIL] Rune    [MEMBRE DU CONSEIL] Rune          EmptyLun 14 Jan 2013 - 9:09

Bienvenue sur le forum du Cercle Païen Normand Rune.

Excuse-moi de ne pas t'avoir accueillie hier, j'ai eut des soucis de connection.

Bien, pour le Reiki, je pense que tu vas t'entendre avec Daevah, et si tu souhaites échanger à ce sujet, notre partenaire, le forum Sacramentum Memoriam possède une section réservée au Reiki.

Pour le cercle, je suppose que tu parlais du projet d'Haldor non? En ce qui concerne le CPN, je te laisse tout le temps nécessaire à te familliariser avec le forum et ses membres, et on en reparlera en temps voulu, mais si tu as des questions, alors n'hésite pas, par mail ou par MP je suis là Wink . En tous cas, fait comme chez toi ici, et encore [MEMBRE DU CONSEIL] Rune          822188
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-paien-normand.forumactif.org
Rune
Membre du Conseil
Rune



[MEMBRE DU CONSEIL] Rune          Empty
MessageSujet: Re: [MEMBRE DU CONSEIL] Rune    [MEMBRE DU CONSEIL] Rune          EmptyLun 14 Jan 2013 - 9:34

Merci à tous!
Je viendrai fouiner sur le forum dans la journée, au gré de mes pauses...
Je parlais bien du projet d'Halldor, qui ne donne plus grand signe de vie, enfin, on ne sais jamais!

A bientôt donc!
Revenir en haut Aller en bas
Pempetos Mapi Comdeuos
Président du Conseil
Pempetos Mapi Comdeuos



[MEMBRE DU CONSEIL] Rune          Empty
MessageSujet: Re: [MEMBRE DU CONSEIL] Rune    [MEMBRE DU CONSEIL] Rune          EmptyLun 14 Jan 2013 - 9:39

Aucuns soucis, prend ton temps, et n'hésite pas à poser des questions ou demander si des informations manquent et dont tu voudrais en parler, le forum étant nouveau, beaucoup de choses manquent, mais avec le temps, les thèmes abordés seront je l'espère, très complet
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-paien-normand.forumactif.org
Rune
Membre du Conseil
Rune



[MEMBRE DU CONSEIL] Rune          Empty
MessageSujet: Re: [MEMBRE DU CONSEIL] Rune    [MEMBRE DU CONSEIL] Rune          EmptyMar 15 Jan 2013 - 9:51

Je me suis permise de poster quelques fiches pierres que j'ai réalisées sur mon blog, je m'en vais de ce pas poster les fiches plantes par la même occasion...

C'est vrai que le forum est un peu vide, mais c'est un beau challenge!
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Membre
Epona



[MEMBRE DU CONSEIL] Rune          Empty
MessageSujet: Re: [MEMBRE DU CONSEIL] Rune    [MEMBRE DU CONSEIL] Rune          EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:39

Bienvenue !
Oui, il m'a semblé voir une Aislin sur FP.

Je te cite : runes, la lithothérapie, et je viens d'être initiée au Reiki Usui II
Yes Smile mais Reiki Usui II, kézako ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sighild.deviantart.com
Rune
Membre du Conseil
Rune



[MEMBRE DU CONSEIL] Rune          Empty
MessageSujet: Re: [MEMBRE DU CONSEIL] Rune    [MEMBRE DU CONSEIL] Rune          EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:40

Ah, vi, pas bête Epona! Pour faire court, le reiki est un système énergétique provenant du Japon, créé par Mikao Usui. Il faut être initié par un maitre afin de servir de canal à l'énergie universelle, et en apposant les mains, sur moi-même, sur autrui, à distance, sur les plantes, les animaux... On permet à l'énergie de leur apporter le bienfait dont ils ont besoin, que ce soit physique, psychique, pour réparer les blessures du passé... C'est tellement vaste que c'est difficile d'expliquer la totalité de la chose.
Il y a 3 niveaux, le dernier niveau étant celui de maitre, permettant d'initier les autres.

Le reiki originel a été décliné en plusieurs traditions par la suite, et la liste est longue!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Membre
Nemesis 12



[MEMBRE DU CONSEIL] Rune          Empty
MessageSujet: Re: [MEMBRE DU CONSEIL] Rune    [MEMBRE DU CONSEIL] Rune          EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:56

Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ulfhedinn
Membre du Conseil
Ulfhedinn



[MEMBRE DU CONSEIL] Rune          Empty
MessageSujet: Re: [MEMBRE DU CONSEIL] Rune    [MEMBRE DU CONSEIL] Rune          EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:55

Bienvenue à toi. Mon très vieil ordinateur ne m'a pas permis de me connecter ces derniers jours.
Reiki... intéressant (voir ma présentation).
Pour le reste, nous avons tous les mêmes « affinités » à quelques nuances près. Je connais les runes mais je préfère le tarot - bien que ça soit "vieux" dans mes pratiques.
Merci déjà pour tes sujets, pas tous lus encore, toujours à cause du PC trop lent.
Revenir en haut Aller en bas
diana33
Membre
diana33



[MEMBRE DU CONSEIL] Rune          Empty
MessageSujet: Re: [MEMBRE DU CONSEIL] Rune    [MEMBRE DU CONSEIL] Rune          EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:05

coucou ma chérie !! [MEMBRE DU CONSEIL] Rune          21217 [MEMBRE DU CONSEIL] Rune          21217 [MEMBRE DU CONSEIL] Rune          21217 ça fait du bien de te voir ici !!!! [MEMBRE DU CONSEIL] Rune          609239
Revenir en haut Aller en bas
Merry-iacami
Membre




[MEMBRE DU CONSEIL] Rune          Empty
MessageSujet: Re: [MEMBRE DU CONSEIL] Rune    [MEMBRE DU CONSEIL] Rune          EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:33

coucou copine bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludia
Membre du Conseil
Ludia



[MEMBRE DU CONSEIL] Rune          Empty
MessageSujet: Re: [MEMBRE DU CONSEIL] Rune    [MEMBRE DU CONSEIL] Rune          EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:11


Très en retard a cause de mes soucis de pc, je te souhaite la bienvenue [MEMBRE DU CONSEIL] Rune          483425
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Membre du Conseil
Rune



[MEMBRE DU CONSEIL] Rune          Empty
MessageSujet: Re: [MEMBRE DU CONSEIL] Rune    [MEMBRE DU CONSEIL] Rune          EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:57

Merci Ludia!

Au plaisir de te lire ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MEMBRE DU CONSEIL] Rune          Empty
MessageSujet: Re: [MEMBRE DU CONSEIL] Rune    [MEMBRE DU CONSEIL] Rune          Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEMBRE DU CONSEIL] Rune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MEMBRE DU CONSEIL] Ulfhedinn
» [MEMBRE DU CONSEIL] Daevah
» [MEMBRE DU CONSEIL] Nokomis
» [MEMBRE DU CONSEIL] Roxappho
» [MEMBRE DU CONSEIL] Ludia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Esoterique du Cercle Païen Normand :: Bienvenue sur le forum du "Cercle Païen Normand" :: Présentons-nous!-
Sauter vers: